Télécharger Audacity

Vous recherchez un éditeur audio gratuit pour votre PC ? Si vous souhaitez télécharger la dernière version gratuite d’Audacity pour votre PC, vous trouverez dans cet article les liens dont vous avez besoin pour pouvoir exécuter ce programme sur votre ordinateur. N’oubliez pas de sélectionner le téléchargement en fonction du système d’exploitation de votre appareil.

telecharger audacity

Audacity est gratuit. Aucune inscription ou achat de matériel requis.

Plus d’information sur Audacity

Les principales caractéristiques et fonctions d’Audacity sont les suivantes:

  • C’est gratuit et open source . Étant un logiciel gratuit (logiciel gratuit), il peut être téléchargé gratuitement à partir de n’importe quel navigateur web.
  • Vous pouvez enregistrer de l’audio en direct et numériser des enregistrements . Audacity vous permet d’enregistrer à partir d’un microphone , de périphériques USB / Firewire, etc. avec la possibilité d’enregistrer plusieurs canaux en même temps (sous réserve du matériel approprié). De même, il est possible de numériser des enregistrements à partir de cassettes et de disques; Et avec l’aide d’une carte son, vous pouvez également enregistrer du streaming audio en ligne.
  • Vous permet d’éditer et de mélanger des sons . Lors de l’édition, vous pouvez couper, copier, coller et supprimer des sélections de pistes avec des mécanismes simples; aussi, il offre la possibilité de mélanger plusieurs pistes simultanément au moyen d’un montage multipiste.
  • Vous permet d’importer et d’exporter des fichiers dans différents formats de fichiers . Divers fichiers audio peuvent être importés pour les éditer et même les mélanger avec d’autres enregistrements. De plus, lorsque vous avez terminé vos projets ou enregistrements, vous pouvez les exporter dans différents formats de fichiers. Certains des formats sont: AIFF , MP3, WAV , FLAC, Ogg Vorbis et AU.
  • Il a une grande variété d’effets . Certains d’entre eux sont: l’ égalisation, le changement de tempo , la réduction du bruit, entre autres.
  • Fournit la possibilité d’installer des composants. Vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités en installant un plugin , tel que LADSPA , Nyquist et LV2 .

Télécharger Audacity pour PC (Windows, Mac et Linux)

Téléchargez l’éditeur audio gratuit Audacity pour Windows, MacOS ou Linux:

Windows

audacity windows 10

 

Configuration requise pour Windows 7/Windows 8 (64 bits) avec RAM 4 Go/2 GHz recommandés. Windows Vista (32 ou 64 bits)/Windows 7/Windows 8 (32 bits) avec RAM 4 Go/2 GHz. Pour Windows 2000/XP (32 ou 64 bits), la RAM est de 512 Mo/1 GHz.

MacOS

audacity mac

 

Configuration requise pour MacOS, Audacity fonctionne mieux avec au moins 2 Go de RAM et un processeur 2 GHz. Pour les longs projets multipistes, nous recommandons un minimum de 4 Go de RAM et de processeur 4 GHz.

Linux / GNU

audacity linux

 

Audacity fonctionnera très bien avec au moins 1 Go de RAM et un processeur 2 GHz. Parce qu’Audacity a été essentiellement écrit lorsque les ordinateurs étaient moins puissants, vous pouvez également l’exécuter sur du matériel beaucoup moins puissant.

Versions du programme

Audacity 2.4.2

À l’exception des corrections de bogues habituelles, la version 2.4.2 d’Audacity fournit les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités de pointe suivantes.

audacity windows

Fonctionnalités mises à jour:

  • Exportations et importations MP3 sans remplissage:  Audacity maintient désormais les informations de lecture sans espace de LAME, permettant d’importer et d’exporter des MP3 sans remplissage supplémentaire. Et capable de lire les fichiers MP3 exportés par Audacity sans le remplissage.
  • Réinitialiser la configuration:  Une nouvelle commande ajoutée au menu Outils: Outils> Réinitialiser la configuration. Il réinitialise vos préférences Audacity, votre configuration, vos paramètres d’exportation et vos barres d’outils aux paramètres par défaut.

Bugs corrigés

Correction de 41 bugs depuis la 2.4.1. Le nombre exact de bogues corrigés dépend de l’endroit où vous comptez, mais de toute façon, c’est un bon nombre de correctifs.

Remarque: pour plus d’informations, visitez la note de publication officielle 2.4.2 dans audacityteam.org

Audacity 2.4.1

Fonctionnalités mises à jour:

  • Catalina:  Avec la version 2.4.1, il s’est désormais connecté au  «système de notarisation» d’Apple  Audacity sur Mac est notarié et fonctionne sur Catalina.
  • Barre d’outils de temps:  il a maintenant divisé le temps de lecture / d’enregistrement de la barre d’outils de sélection, et il peut maintenant être tiré pour l’agrandir.
  • Multi-vues : il a ajouté un nouveau mode optionnel pour la visualisation audio. Dans ce nouveau modèle, vous pouvez voir le spectrogramme et la forme d’onde en même temps.

Corrections de bogues:

Audacity 2.4.1 corrige un bogue grave dans Audacity 2.4.0, disponible brusquement.

Avec 2.4.0, nous avons fait une erreur. Dans la version 2.4.0, vous perdiez et corrompiez l’audio lorsque vous aviez deux projets ouverts en même temps. Mais maintenant, il a été corrigé dans cette version.

Audacity 2.4.0

Dans cette version, beaucoup de bogues de la 2.3.3 ont dû être corrigés avec le travail de focus.

Fonctionnalités mises à jour:

  • Catalina:  Principalement, Audacity est maintenant lié au  «système de notarisation» d’Apple . Maintenant, Audacity sur Mac est notarié et fonctionne sur Catalina.
  • Barre d’outils temporelle:  la dernière barre d’outils peut être «déverrouillée» à partir du pied de page de l’écran et agrandie pour une visualisation plus agréable.
  • Multi-vues:  vous pouvez accéder à ce mode multi-vues en cliquant sur le triangle pointant vers le bas à côté du nom de la piste du panneau à gauche de la vague.

Corrections de bogues

Dans la version 2.3.3, le bogue provoque la perte / la corruption de l’audio. Le bogue se produit lorsque vous avez deux projets ouverts en même temps et que vous collez l’audio d’un projet dans un autre. Il a été corrigé dans la version 2.4.0.

Laisser un commentaire